Les Tendances 2021 pour les Salons de Jardin

Les Tendances 2021 pour les salons de jardin

La période estivale est bel et bien là. De quoi aménager votre espace extérieur pour passer un été des plus agréables ! Voici les styles à adopter en 2021.

Salon de jardin en bois

Qu’il soit en teck, en bambou, en rotin, ce genre de mobilier extérieur a la cote cette année ! En effet, le bois séduit par son aspect à la fois esthétique et chaleureux. Il possède également de nombreux avantages comme la solidité et une grande longévité. Il présente, cependant, des défauts, comme un coût assez élevé, et un entretien qui se doit d’être régulier afin de conserver sa beauté !

Retrouvez nos annonces sur :

Salon de jardin en résine tressée

Dans le même esprit, pour un côté naturel, choisissez un mobilier en résine tressée. Cette composition a investi nos rayons depuis quelques années ! Vous pourrez, ainsi, trouver sur le marché des formes diverses et variées. Mais, il faut veiller à choisir un mobilier extérieur de bonne qualité ! Il faut également noter qu’un salon de jardin en résine tressée possède un coût assez élevé.

Salon de jardin en résine tressée

Salon de jardin en aluminium

Cette catégorie de mobilier séduit de plus en plus par son côté moderne. Elle possède aussi de nombreux atouts et se décline en une multitude de modèles, satisfaisant tous les goûts ! Ce concept se distingue par sa robustesse face aux intempéries, et sa longévité. L’investissement est, certes, important mais il en vaut la peine !

Les coussins et les poufs : les favoris de 2021

Côté accessoires, le confort est le mot d’ordre en 2021 ! Alors n’hésitez pas à ajouter des coussins texturés à votre salon de jardin. Colorés, à motifs… ils apporteront une touche d’originalité et feront toute la différence !

Les poufs sont également à la mode. En plus de leur côté confortable qui est indéniable, ils apporteront du style à votre espace extérieur.

Vous avez le projet d’acheter une maison possédant un jardin ou une terrasse ? Consultez toutes nos offres !


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.